C’est décidément la soirée des Verts. Béatrice Vessiller à Villeurbanne-centre, et désormais Raymonde Poncet à la Croix-Rousse. des cinq écologistes maintenus au 2nd tour des Cantonales, deux obtiennent déjà un siège au Conseil général. Les écologistes Jean-Charles Kohlhaas (Vaugneray), Jean-Yves Sauce (Bois d’Oingt) et Françoise Chevallier (Lyon XI) ont été sorti. Les écologistes rejoindront ainsi Gilles Buna au Département pour former un groupe autonome de trois conseillers généraux.
Ayez la défaite digne svp ! Si Bolliet avait été élu, auriez vous dit que c'était grâce aux voix de l'UMP et du FN ? Il a perdu car les croix-roussiens en ont marre de sa politique bourgeoise et marre du tout bagnole ! Saint sébastien aux pietons !!!
Signaler RépondreSamantha, mais comment osez-vous dire qu'EELV = FN? Vous avez vraiment une drôle idée de la démocratie si vous ne supportez pas que deux candidats de gauche s'affrontent au 2° tour .
Signaler RépondreLes écologistes ont été élus grace à l'UMP et le FN à villeurbanne et lyon Désormais, les écologistes affichent leur étiquette à droite
Signaler RépondreFélicitation aux 2 écolos qui se font élire grâce aux voix de l'ump et du fn
Signaler RépondreEurope Ecologie repond en effet aux aspirations de beaucoup de citoyens, le developpement durable, une politique honnête et juste, une recherche vers plus d'égalité et moins de corruption. Les élus de gauche comme de droite doivent se remettre en cause et se taire...ils ont beaucoup trop parlé et rien engagé. Les citoyens attendent des actes et de l'engagement. C est ce que fait aujourd'hui Europe Ecologie !
Signaler RépondreM. Bolliet et ses servives ne prennent pas la peine de répondre aux courriers des habitants. Cà se paye un jour ou l'autre
Signaler RépondrePERBEN HS BOLLIET AU CLOU J EN CONNAIS UN QUI DEVRAIT JOUER AU LOTO
Signaler RépondreColomb est en train de payer son grand stade dont 60 % de son electorat ne veut pas ... A méditer pour les prochaines échéances... Mais ce nouveau mégalo saura t il le reconnaitre ????
Signaler Répondre