Après une âpre campagne, « à la limite de la diffamation » selon Denis Broliquier, Jean-Jacques David sort finalement Dominique Perben sur son canton. « La complémentarité de mes mandats de marie d’arrondissement et de conseiller général me permettra de servir avec plus d’efficacité encore les intérêts du canton et de tout ceux qui y vivent », a déclaré par voie de communiqué le nouveau conseiller général Jean-Jacques David.
Reste à savoir désormais si, comme il l'a répété tout au long de sa campagne, Jean-Jacques david votera jeudi pour le candidat de droite, qui devrait être, selon toute vraisemblance, le sortant Michel Mercier.
Jean Jacques DAVID : 2634 bulletins, Michel MERCIER : 2412 bulletins, notre GARDE DES SCEAUX Dominique PERBEN : 2238 bulletins...Sans commentaire !!!!!!!! Laissez LYON aux Lyonnais,........ Revenez à l'évidence, RETRAITE ..............
Signaler Répondremoi j'ai voté FN au 1er tour et david au 2ème. on allait pas voter perlouse quand même. perben c'est un mec qui sent le faux jeton l'ambitieux ringard le fini en politique voila mon analyse
Signaler Répondrearrêtez les PERBEN's IL faut savoir savourer les bonnes choses...Buvez de l'huile de foie de morue pour mieux digérer.. .les lyonnais ont choisi LA SAGESSE..... .c' ça la démocratie!!!!!!!!
Signaler Répondre@Jean : Si je vous comprend bien Dominique Nachury et Thierry Philip ont été élu avec les voix du FN... La candidate verte du IIIe canton également ! Faut arrêter le délire. Je crois que plus 60% des électeurs ont voté Nachury, 51% Philip et 54% David. C'est ça la démocratie.
Signaler RépondreM. Perben devrait être heureux. Son Front Républicain a fonctionné à merveille. Les voix républicaines du PS et d'EELV se sont toutes reportées sur M. David. Que de défaites entre Rhône & Saône M. Perben. Saurez-vous en tirez les conséquences qui s'imposent ?
Signaler RépondreAux mauvais perdant Je ne suis ni de l'UMP, ni du FN et j'ai vôté JJ DAVID , car c'est un homme de terrain, un homme qui n'écoute pas les directives parisiennes et qui fait son chemin . Mr Dominique PERBEN quand on nomme son adversaire de "traite" qui est respectable, vos propos relèvent d'un parti extrème .....!!!!! Les Municipales OUT, les Cantonales OUT, les lyonnais ne veulent de vous , comprenez le bien , du sang neuf , des gens de terrains , prenez votre retraite et sorté par la grande porte SVP.
Signaler Répondre@tomate : JJ David a été élu par... les électeurs ! Votre mépris de ces derniers semble tel que vos propos deviennent eux-même honteux... Étudiez de près les reports de voix et vous comprendrez que ce sont les électeurs qui au premier tour ont voté Perben qui se sont reportés sur JJ David.
Signaler RépondreMr David vous avez été élu par la gauche et le front national honte honte
Signaler RépondreRespectez la Démocratie ! Les voix n'appartiennent à personne !!! Chaque électeur est libre en son âme et conscience, heureusement !!!!!
Signaler RépondreAux voix du fn mais aussi aux voix du ps trop contents de mettre Perben dehors! Soyez honnête !
Signaler RépondreBruno Gollnisch réagissant à l'élection de Jean-Jacques David : "je le sais et on a tout fait pour qu'il soit élu. Dans un second tour, vous faites perdre celui que vous voulez le moins voir élu. Ce soir, le cadavre de l'ennemi sent bon". La preuve : Le FN 732 voix au premier tour, 396 voix d'écart entre David et Perben au deuxième tour. CQFD David vient d'être élu avec les voix du Front National. L'histoire se répète!
Signaler Répondre