Bryan Ferry, tête d’affiche des Nuits de Fourvière 2011, victime d’un malaise

Bryan Ferry, tête d’affiche des Nuits de Fourvière 2011, victime d’un malaise

Dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur britannique âgé de 65 ans a été admis en urgence dans un hôpital londonien. 

« Gravement malade » pour la presse anglaise, « mesure de précaution » pour son agent, les informations autour de l’état de santé du leader de Roxy Music sont pour l’instant contradictoires. Bryan Ferry est attendu le 25 juillet au grand théâtre romain de Fourvière pour la 17e édition des Nuits de Fourvière (7 juin au 30 juillet 2011), dont il compose la tête d'affiche avec d'autres artistes comme Sting ou Paolo Conte. On ne sait pas encore si le chanteur pourra assurer ses dates à venir, dont celle de Lyon.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
merci ! le 30/09/2022 à 12:23

Le 25.07.2022 Aux Nuits de Fourviere à Lyon, Bryan Ferry et son groupe ont donné un superbe concert. Les enregistrement sonores et vidéos le prouvent. Merci à lui et ses musiciens,nes, chanteuses, danseuses !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.