Tramway : les travaux du T2+ toujours pas stoppés

Tramway : les travaux du T2+ toujours pas stoppés

Le tribunal administratif de Lyon a de nouveau rejeté les deux recours en référé déposés par l'élu écologiste Etienne Tête et l'association Addel pour le développement durable de l'Est lyonnais. Ces recours concernent la liaison entre Bron et Eurexpo, dont les travaux ont commencé pendant les dernières vacances de février. Les deux plaignants envisageraient de nouvelles actions en justice.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Marie le 07/04/2011 à 16:50

S'il vous plaît, regardez le tracé du T2. Tout le monde ne possède pas une voiture ! Le T2 desservira des quartiers qui ne croulent pas sous les moyens de transport.

Signaler Répondre

avatar
sissibron le 07/04/2011 à 14:06

Honteux, un matin partant au travail : SURPRISE ave De Lattre De Tassigny à Bron : rue fermée dans les 2 sens. Plusieurs buldozers, camions, toute la parfaite panoplie pour attaquer un chantier qui doit durer 2 ans. Tout cela pour une prolongation de ligne de tramway jusqu'a Eurexpo, en ne passant même pas aux 7 chemins (Carrefour incontournable, je pense, pour se rendre à Chassieu) Ridicule de dépenser l'argent des cons-tribuables pour faciliter un accès EVENTUEL ou VIRTUEL d'un futur OL Land qui ne mérite pas de tels ravages. Enfin, puisque le TA en a décidé autrement il doit sûrement y avoir de bonnes raisons. N'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il n'ya plus grand chose à faire, ni à esperer que les travaux s'arrêtent, malheureusment. Chapeau Addel et Monsieur Tête d'avoir essayer de contrer Sytral

Signaler Répondre

avatar
Lucas le 07/04/2011 à 12:06

Déni de justice et de démocratie, on ne respectant pas une décision de justice, avec la multiplication des recours, comme si la justice n'avait que ca a faire .Institué un paiement lors de recours abusive serait une bonne chose je pense, vu l'argent que vous nous coutez à la collectivité avec vos multiples recours.Mais bon le projet avance. D'ailleurs je note avec étonnement, tous ses assos si fort pour nous pondre des communiqués, la bizarrement aucune association n'en fait mention, aucune transparence bizarre...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.