Si la première mi-temps a été équilibrée, c’est au retour des vestiaires que les hommes de Claude Puel se sont créés les meilleures occasions. Gomis manque de peu d’ouvrir le score sur une frappe puissante, qui finit sur la transversale (50e). Quelques minutes plus tard, une nouvelle frappe soudaine de l’ex-Stéphanois oblige Gregory Coupet à réaliser une jolie parade. L’OL domine, mais craque sur une des rares occasions parisiennes. Camara pousse le ballon au fond des filets à la 77e minute. Les hommes de Claude Puel ne parviendront pas à inverser la tendance, et concèdent les 3 points. L’OL reste donc 3e, mais voit Marseille prendre le large à 5 longueurs d’avance et le PSG revenir dangereusement. Les Parisiens qui sont désormais 4e, à un point des Lyonnais.
lyon domine?? en premiere mi-temps combien de tirs cadrés?et en seconde mi-temps????ou était les stards gourcuff- lissandro??vous voulez bosser a ol.systeme les ptits journalistes?
Signaler RépondrePremière mi-temps équilibrée????? Lyon a été complètement inexistant oui! C'est une honte cette équipe, ils ont plus envie!!! Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient!!!
Signaler Répondre