Un parking de plus pour le nouveau stade du LOU Rugby

Un parking de plus pour le nouveau stade du LOU Rugby

Point d’achoppement avec les riverains de la plaine des jeux des Etats-Unis, qui doit recevoir la nouvelle enceinte sportive de 8 000 places du club de rugby lyonnais, le LOU pourra compter, pour garer ses spectateurs, sur la mise à disposition des 745 places du parc-relais de la gare de Vénissieux.

La délibération a été votée jeudi matin en comité syndical du Sytral. Le parc-relais pourra donc être utilisé les soirs de match du LOU, et viendra en renfort des infrastructures déjà existantes. Attenant au stade du LOU, un parking de 400 places est prévu. Il sera également possible  pour les spectateurs de stationner sur le parc-relais de Parilly ou sur les friches de Carrefour, qui comptent à eux deux près de 1 700 places. « De plus, il n’y aura qu’une dizaine de matches qui se joueront ici, sept matches pourraient être délocalisés à Gerland », avait déjà rassuré le président du Club Yvan Patet lors de la présentation du projet aux riverains le 24 mars.

X

Tags :

LOU

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.