Drame de Pâques sur l’ A 450

Drame de Pâques sur l’ A 450

Quatre adolescents de 14 à 17 ans ont trouvé la mort samedi après-midi dans un accident de la route sur sur la voie rapide à la fin de l'autoroute A450, à hauteur de Brignais. Deux autres personnes sont grièvement blessées.

L’accident, qui s’est produit vers 13h50 au niveau de la commune de Brignais, a impliqué deux véhicules légers. Pour une raison indéterminée, le conducteur roulant en direction de Lyon a perdu le contrôle de sa voiture, percutant un véhicule arrivant en sens inverse. Les quatre adolescents tués se trouvaient dans la voiture du conducteur d’une vingtaine d’années, à l’origine de l’accident. Ce dernier a été grièvement blessé et hospitalisé. Il est le frère et cousin de deux des victimes, a précisé le parquet. L’autre conductuer qui a subi le choc frontal, âgé d’une soixantaine d’années, a également été hospitalisé. Un important dispositif de secours a été mis en place pour désincarcérer les six personnes bloquées dans les carcasses. L’autoroute a été bloquée dans les deux sens jusqu’à 17h20.
Ce samedi de départ en vacances a été classé rouge dans la vallée du Rhône dans le sens des départs. Il s’agit du premier dramatique accident de ce week-end pascal.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
JohnF le 24/04/2011 à 18:13

Paix à leurs âmes...très triste...la route fait pas de cadeaux et malheureusement il y a de plus en plus de gens inconscient sur la route..courage aux familles sincèrement condoléances.

Signaler Répondre

avatar
hocine le 24/04/2011 à 10:16

inana ilahi wa inana ilayhi raji3oune ! alah yarhamhoum amine !

Signaler Répondre

avatar
Givors le 23/04/2011 à 19:55

Allah yallarmou

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.