Le jeune conducteur de Balan était en état d'ébriété

Le jeune conducteur de Balan était en état d'ébriété

Agé de 20 ans, il a été très grièvement blessé tôt dimanche matin quand sa voiture est sortie de la route et a percuté un arbre sur une route de l'Ain. Ses trois passagers, un garçon originaire de St-Laurent-de-Mure dans le Rhône, et deux filles, également âgés entre 20 et 21 ans, sont morts sur le coup. Les analyses sanguines du conducteur isérois ont montré qu'il circulait avec 1,56 g d'alcool dans le sang.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
respect route le 26/04/2011 à 11:11

bonjour a ce jour il n'y a pas que la vitesse qui tue le non respect des regles de securitee , les personnes qui telephonent au volant, le non respect des CLIGNOTANTS dans les rond point ? TRES DANGEREUX SURTOUT POUR LES MOTOS QUI RESPECTENT la circulation, les routiers qui roulent trop vites , qui se doublent , sans clignotants, sur l'autoroute et qui bloquent une voie car ils sont à la meme hauteur.

Signaler Répondre

avatar
DODO le 26/04/2011 à 10:22

Suite aux nombreux accidents de la route , trop de personnes roulent encore avec un % d'alcolémie et un % de stupéfiant je suis POUR un renforcement des contrôles ainsi que la production des papiers "permis de conduire et assurances" combien à ce jour sont en règles ???????? STOP A LA TUERIE GRATUITE qui pour certains devient un jeu et tanpis si une famille est détruite

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.