Quotas à l’OL : « Scandaleux », selon Puel

Quotas à l’OL : « Scandaleux », selon Puel

Le coach de l’OL est revenu vendredi matin en conférence de presse sur les accusations de quotas discriminatoires prétendument mis en place au centre de formation de l’OL.

« Pourquoi démentir ? Cela serait déjà se justifier », a expliqué Claude Puel. Il a confié d’ailleurs son ennui « d’avoir à commenter ce genre de polémiques. » Pour Puel, Mediapart, à l’origine des révélations, est « un média qui veut se faire de la notoriété sur le dos du football. » « C’est scandaleux de faire courir de tels bruits, a-t-il continué. Ce sont des insultes par rapport au club. » Interrogé sur cette possible pratique au sein de la Fédération Française de Football, le coach de l’OL a défendu son homologue de la sélection nationale. « Je n’imagine même pas de la part de Laurent Blanc et de la Fédération pouvoir penser à ce genre de choses » a-t-il conclu.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le lecteur fou de lyon mag le 01/05/2011 à 20:45

au lieu de dire des conneries puel fait donc gagner l'ol

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.