Ils ont perdu 2 à 0 en déplacement à Toulouse. Le second but a été marqué contre son camp par le latéral, Aly Cissokho. A noter, durant cette rencontre, les deux cartons rouges côté lyonnais. Celui de Michel Bastos d’abord : il a été expulsé à la 65è minute pour une seconde faute quelques secondes seulement après son premier carton jaune. Il avait été sanctionné pour un tacle par derrière. Et puis le carton rouge d’Aly Cissokho, également pour un mauvais tacle. Une défaite qui n’est pas sans conséquence pour l’OL puisqu’au classement, les hommes de Claude Puel restent 3è mais ils sont à nouveau rejoints par le PSG. Des Parisiens qui l’ont emporté la veille 3 à 1 contre Valenciennes. Lille reste leader donc devant Marseille, Lyon et le PSG.
Le problème c'est que Puel ne partira pas de lui même avant la fin de son contrat, puisque que personne ne veut de lui ailleur, pas fou le mec. C'était une connerie de lui signer un contrat de 4ans.
Signaler Répondreen un mois ils gagnent ce que vous gagnez en 15 ans de boulot
Signaler RépondreCette equipe ne fait plus rever!
Signaler RépondreDiammond ,tu as raison Gourcuff n'est pas un joueur solide,il a perdu une grosse partie de sa valeur,imposible a vendre ,personne n'en veux et en plus il faudrait integrer cela ds le bilan,tandis que l'on peut laisser les 22millions € ds les compte ,avec de l'honneteté on devrait passer des provision. Et Puel ,impossible a virer il faudrait payer des indemnites qui feraient tache!
Signaler RépondreLyon n'avait pas besoin de Gourcuff! Acheter un joueur 22 millions € , qui soit disant devait apporter un ,a part faire vendre des maillots. Il est bon juste pour ça!
Signaler RépondreDans les prochains jours l'équipe va exploser et les règlements de compte vont démarrer, les medias s'en lèchent déjà les babines. Que peut faire ce pauvre Aulas ?rien il est dépassé ! et les chacals par pure plaisir de destruction vont s'activer dans un sport bien français … le flinguage ! de ceux qui essayent de faire des choses .
Signaler RépondreRien ne va plus ! il se peut qu'Aulas qui ne le mérite pas connaisse un mois de mai dramatique. Les aigris, les jaloux l'achèverons. Il est vrai qu'il n'a pas su créer un lien affectif entre les lyonnais et le club, c'est dommage car dans la tourmente il aurait pu compter sur le soutien de la population, par une certaine forme d'arrogance lui et ses collaborateurs ont cassés le lien de confiance …surtout avec les medias Lyonnais. Les opposants, prennent des forces et l'OL land est loin d'être gagné, il perd beaucoup d'argent… Dommage car Aulas nous a créer une grande équipe et la reconnaissance n'est pas la !
Signaler Répondreaulas avec la meme équipe de foot, tu auras 3000 personnes dans ton grand stade pour voir tes chévres
Signaler Répondre