Patricia Barber ouvre à Lyon le Printemps de Pérouges

Patricia Barber ouvre à Lyon le Printemps de Pérouges

Pour la 15e édition du Printemps de Pérouges, le festival débutera à Lyon pour cinq dates, du 9 au 13 mai. Première artiste attendue lundi : l’Américaine Patricia Barber, auteur-compositeur-interprète de jazz. 

La géniale jazzwoman originaire de Chicago nous revient avec un nouvel album et un nouveau spectacle autour du répertoire de Cole Porter, dans une réappropriation totale des standards du compositeur et parolier. Elle dévoilera également quelques compositions personnelles, finement inspirée du génie américain. Accompagnée par le guitariste Neal Alger et le saxophoniste Chris Potter, Patricia Barber ouvrira la scène à 21h à l’Amphi 3000 de la Cité internationale de Lyon. Cette session de concerts lyonnais continuera dès mardi avec André Manoukian, qui présentera sa petite protégée Malia. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.festival-perouges.org.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.