Accident mortel dans le 6e arrondissement: le chauffard de 20 ans jugé lundi en comparution immédiate

Accident mortel dans le 6e arrondissement: le chauffard de 20 ans jugé lundi en comparution immédiate

Vendredi soir, il a mortellement fauché un scooter dans le 6e arrondissement en ne respectant pas un stop alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool.

Originaire de l'Isère, il a été présenté dimanche au parquet et mis en examen pour homicide involontaire aggravé. Il encourt 7 ans de prison. Il peut soit être jugé immédiatement ou demander un délai pour préparer sa défense. Sa passagère, une jeune fille de 17 ans, avait pris la fuite et s'était réfugié après l'accident dans l'hôtel qu'occupaient ses parents pour le week-end, elle a été interpellée. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir demandé au conducteur de s'arrêter à plusieurs reprises car elle avait peur dans la voiture. La victime, un Villeurbannais de 58 ans, est décédée sur le coup. L'autopsie n'a révélé aucune trace d'alcool dans le sang.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.