Libération de DSK : Collomb confie son « soulagement »

Libération de DSK : Collomb confie son « soulagement »

Le maire de Lyon est revenu vendredi sur la remise en liberté imminente de DSK. Si le l'ex-futur candidat des réformistes aux Primaires socialistes échappe à la prison, il ne pourra en revanche se soustraire à un procès.

Le président démissionnaire du FMI a définitivement été inculpé jeudi par le grand jury pour crimes sexuels. On devrait savoir le 6 juin si DSK plaide coupable ou non-coupable des sept chefs d’accusation. Puis viendra l'heure des investigations en vue du procès. « On attend la suite pour que la justice puisse rétablir la vérité », a déclaré Collomb vendredi depuis la Confluence, où le maire de Lyon inaugurait la nouvelle capitainerie de la place Nautique. Sa libération sonne comme un « soulagement » pour le maire de Lyon. Interrogé sur les Primaires socialistes, Collomb n’a pas souhaité s’exprimer. Il pourrait le faire dès dimanche sur I-Télé, où il est l’invité de l’émission Dimanche Soir Politique.

X

Tags :

collomb

dsk

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
GIBERT Philippe le 21/05/2011 à 15:49

Quel soulagement pour Mr Collomb! Et toujours pas un mot pour la femme de chambre!

Signaler Répondre

avatar
bobo le 21/05/2011 à 15:44

Dsk le représentant du PS ! Avec tout ce qu'on a appris sur lui, sa fortune, sa famille son train de vie c'est tout de même stupéfiant qu'il soit plébiscité par le PS et ses électeurs ! C'est à ne plus rien comprendre en quoi il représente les valeurs sensées être du PS ? il est encore plus fortuné que Sarko ! Le PS est tombé bien bas, mais surtout tous les donneurs de leçon ferraient bien de réfléchir maintenant avant de critiquer certains.

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 21/05/2011 à 09:26

"Rétablir la vérité...". GG aurait dû tourner sept fois sa langue avant de prononcer cette phrase !! Soulagement pour qui, pourquoi, etc... Curieux votre maire de Lyon...

Signaler Répondre

avatar
Magnaud le 21/05/2011 à 08:05

DSK n'a pas été "libéré", mais élargi contre une somme de 1000000 de US $, plus 5000000 de garantie, plus les frais inhérents à son gardiennage privé estimés à 200000US $ par mois. L'argent associé au sexe quelle belle image pour le socialisme bobo de la Place des Vosges. Au fait quel est le montant d'imposition du foyer fiscal Strauss Kahn en France?

Signaler Répondre

avatar
bobo le 21/05/2011 à 03:22

apres dsk Delanoë gay on va ou les socialiste ? Mdrrrrrr

Signaler Répondre

avatar
Yvan, de Lyon. le 20/05/2011 à 21:26

Pas rétablir la vérité, mais établir la vérité et rendre justice. Vous avez dit parti pris ?!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.