Tony Parker: "seulement 1% de chances que je joue à l'ASVEL l'an prochain"

Tony Parker: "seulement 1% de chances que je joue à l'ASVEL l'an prochain"

Le vice-président de la Green Team a tenu vendredi à calmer le jeu quant sa possible venue à Villeurbanne.Sa saison est terminée aux États Unis après l'élimination des Spurs par les Grizzlies de Memphis, du coup Tony Parker a passé la semaine en France. On le dit sur le départ de San Antonio en raison du lock-out qui oppose la NBA aux joueurs pour des raisons salariales et le cas échéant TP ne cache pas qu'il pourrait venir jouer à l'ASVEL dès la saison prochaine. Oui mais voilà, rien n'est encore fait, loin de là: "tout le monde me pose la question, mais c'est loin d'être fait, il y a beaucoup de si, beaucoup de problèmes d'assurance. Les gens dans la rue croient que vais venir jouer à l'ASVEL de façon certaine, il faut arrêter d'enflammer le public lyonnais en leur disant que je viens jouer ici, il y a 1% de chances pour que ce soit le cas".
Tony Parker sera en tout cas présent samedi dans les gradins de l'Astroballe où l'ASVEL reçoit Chalon dans le cadre du 1/4 de finale retour des play offs de Pro A. Il avait déjà assisté au match aller à Chalon avec la défaite 98-74 de la Green Team qui doit donc l'emporter impérativement pour poursuivre l'aventure.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.