L'OL rate le coche à Gerland

L'OL rate le coche à Gerland

Lyon n'a pas pu faire mieux que match nul samedi 0-0 à domicile face à Caen. Claude Puel a été conspué par le public de Gerland pendant toute la partie.

Une victoire lui aurait pourtant assurer la troisième place du championnat. Car dans le même temps, le Paris-Saint-Germain était lui aussi tenu en échec sur sa pelouse par Lille (2-2) L'Olympique Lyonnais garde donc sa fragile avance de deux points sur le PSG. L'OL n'a pas trouvé la faille lors d'un match fermé qui marquait pourtant le retour du buteur Lisandro Lopez. Mais la récente blessure de Bafé Gomis s'est ressenti en attaque. Les hommes de Claude Puel quittent donc Gerland sur une note mitigée. La victoire est désormais quasi obligatoire pour le dernier match de la saison de l'OL. Ca sera dimanche prochain à Monaco.

Puel dans la tempête

Le coach de l'OL a vécu une soirée difficle qui a commencé 90 minutes avant le match. Près de 350 supporters se sont retrouvés devant le siège de l'OL pour réclamer sa démission. Le virage nord a sorti les banderoles Puel Démission pendant toute la prmière mi-temps avant de déserter la tribune au milieu de la seconde période.

X

Tags :

ol

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
250 000 € le 22/05/2011 à 12:34

Il s'est bien gavé sur nos cotes, maintenant casse toi

Signaler Répondre

avatar
BERNARD le 22/05/2011 à 10:46

UN AN DE SALAIRE DE LA POMME, il gagne autant qu'un ouvrier toute sa vie, qui est la pomme????????????

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 22/05/2011 à 10:04

Et n'oublions pas le salaire "énorme" aussi de Claude Puel à 250 000 euros mensuels !!! Ce qui ne l'empêche pas de faire des piges avec France-Info pour les matches de l'EDF... C'est vrai qu'il démontre sa compétence depuis trois saisons à Lyon. Le problème des cycles en football existe certes mais trois ans sans résultat, à l'exception dune heureuse demi-finale de LDC, ne s'explique dans un OL avec projet et moyens financiers. Puel n'est pas un manager, tout juste un entraîneur du championnat de France. Souvenons-nous de son parcours. CQFD. Le temps de la séparation est venue !

Signaler Répondre

avatar
gaston le 21/05/2011 à 23:39

je pense que le temps est venu d'envisager le départ de claude PUEL mais le respect de la personne est de rigueur..Mais à mon sens le mal présent est grave, celà n'excuse point la motivation et le professionnalisme de certains joueurs,il ne faut point oublier leurs salaires énormes et en parti grace au spectateurs que beaucoup d'entre eux, ont des revenus plus que normaux... Je crois que Mr AULAS doit prendre le taureau par les cornes SVP des recrutements plus adapté et judicieux à des coûts moindre...merci

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.