Le Kop Virage Nord et les Bad Gones font part de leur "plus vive consternation face et condamne avec la plus grande fermeté cet acte isolé". Le groupe de supporters explique avoir stigmatisé le coach samedi pendant la rencontre face à Caen à travers des banderoles mais explique mettre "un point d'honneur à ce que celles-ci restent dans le cadre de la légalité". Claude Puel et ses joueurs ont rendez-vous mardi après-midi à Tola Vologe pour la reprise de l'entraînement en vue du match de dimanche à Monaco.
D'un autre coté si les Bad gones en avaient pas fait autant avec Puel, jamais y'aurait eu tous ses tags ! L'ol est 3éme, c'est pas non plus une catastrophe, vous avez été habitué a bouffer du caviar pendant tant d'années, que des que quelque chose ne tourne pas comme vous voulez, vous faites tout un scandale, c'est pas sa supporter une équipe, on a toujours dit que sans résultat on vérait enfin le vrais visage des supporter Lyonnais, on en a aujourd'hui une petite idée !
Signaler RépondreDepuis 1 ans,ils portent leur couille et sont souvent pointer du doigt par JMA et sa bande...pour couvrir l'incompétence de claude et sa troupe ainsi que le manque de couille pour virer Mr Puel Sans les bad gones Gerland est mort !!! Le traitement médiatique qui leur sont infliger même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il font m'indigne tout autant que les déclaration de JMA a leur encontre... JMA se sert des BG a longueur d'année sauf qu'il a pas a faire a des pigeons ou mouton comme dans son entourage... Qu'il s'occupe de mettre des branlée a ses joueurs et son coach! C'est eux le souci !! Leur Kop a toujours été présent dans les tribunes cette année il me semble...peut on en dire autant des joueurs sur le terrain? Je reviendrais a Gerland quand claude sera plus là... Les tags sont une connerie par contre et les Bg ont bien fait de faire leur communiqué... MERCI POUR RIEN MR PUEL.
Signaler RépondreParfait communique des BG. Maintenant j attends personnellement un geste fort du président AULAS envers ses supporters des kop sans lesquels l OL est rien !!
Signaler Répondre