Les joueurs lyonnais ont obtenu leur billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions grâce à un succès 2 à 0 dimanche à Monaco avec des buts signés Diakhaté et Lisandro. Le club de la Principauté est lui relégué en Ligue 2 à cause de cette défaite, pour la première depuis 1977. A l'issue de la rencontre, le président Aulas a expliqué qu'un "changement de stratégie" allait être entrepris au sein du club. L'avenir de Claude Puel est en sursis même si rien n'a filtré. La masse salariale devrait être réduite puisque selon le président "il y a trop d'internationaux" au club. L'intersaison risque d'être animée alors que la reprise est pour le moment fixée au jeudi 30 juin.
enfin Mr Aulas a compris LUI,qu'on ne mélange pas le travail et le plaisir j'éspére qu'il va arreter avec les "looser"et leurs beau sourire et prendre de vrai proffessionel. mais pas de commentaire,tant mieux. fifi sauze est parti.que le ménage continu...
Signaler RépondreCombien d'allocations de recherche pour de jeunes thésards avec un salaire mensuel d'une diva de la semelle?.... Monsieur Aulas, réintroduisez la valeur du sport, de l'attachement au club et indexez le salaire sur les résultats, et ainsi nous aurons un vrai OL qui nous représentera réellement.
Signaler Répondre@Constator: entierement d'accord! Il y a des jeunes joueurs très talentueux à l'OL, qu'on leur donne leur chance!
Signaler RépondreAulas fait le bilan mais ne parle pas de Philippe sauze qui a été largué comme un mal propre alors que Mr Jean Michel Aulas est venu le recruter 1 an auparavant pour le larguer aujourd'hui. Mais pas de commentaires, dommage. Et pour le reste va t il faire le bon choix...
Signaler RépondrePourquoi ne pas faire comme à Barcelone ? Champion d'Europe avec 8 joueurs formés au club dont 5 catalans. Ceal fait combien d'années que l'OL n'a pas eu 8 joueurs formés au club dont 5 rhodaniens ?
Signaler Répondre