Celui qui est également président du Sytral a été pendant 32 ans conseiller général du canton nord de Villeurbanne. Il commencé à siéger au Département en 1979. Un temps immémorial, d’avant la décentralisation de 1982, où l’Assemblée départementale n’était que consultative, l’autorité revenant alors au préfet. Lors des Cantonales de mars 2011, Bernard Rivalta ne s’est pas représenté sur son canton villeurbannais, laissant la place au socialiste Gilbert-Luc Devinaz.
Ce type est lamentable...
Signaler RépondreNon mais je rêve, cet homme est méprisant, il ne règle pas ses dettes, il réclame un titre et on lui donne!!! Et il aura des émoluments honorifiques aussi ?
Signaler RépondreUn titre honorifique donné à la demande du principal intéressé ; ces politiciens lamentables st toujours attirés par : les titres, les honneurs et les mandats... Le préfet devrait lui descerner une médaille ! B.Rivlata serait tellement content que cela l'inciterait à 1/ rembourser ses indemnités indues du Sytral 2/ payer ses cotisations au ps.
Signaler RépondreC'est sans doute pour son bon caractère ! Bientôt médaille de l'humour villeurbannais
Signaler Répondre