Une dernière journée marquée par le "Mini Sunday" dans les Jardins de la Visitation (12h-20h), le "All day long" à la piscine du Rhône (14h30-21h30), le traditionnel parcours électronique dans les rues de Lyon et un concert spécial au Transbordeur où se produira dès 20h le pianiste Chilly Gonzalez, célèbre pour avoir battu le record du monde du plus long solo de piano (27h).
Et Raymond, il s'y connaissait en musique de jeunes....
Signaler RépondreC'est ridicule ! L'événement que vous mentionnez n'est même pas organisé par les Nuits Sonores. Ce commentaire n'a donc aucun rapport avec le sujet.
Signaler RépondreAllons à votre époque vous n'auriez pas aimé avoir un festival à Lyon de la qualité des Nuits Sonores ? Pour s'amuser, faire la fête, découvrir de nouveaux horizons musicaux ? En plus ça ne dure que cinq jours dans l'année ! Sûr que vous petits-enfants apprécient eux !!
Signaler RépondreQuai du commerce le dimanche 5 juin sur la péniche face à Bocuze c'est un bruit assourdissant. Pas question qu'ils baissent le son puisque c'est autorisé. Il y a 10 pelés à 14h30 dont un étalé sur le sol qui cuve son vin. Les rave party étaient interdites par Raymond Barre. Merci aux organisateurs
Signaler Répondre