Accident à Walibi : le pronostic vital de la fillette « ne serait plus engagé »

Accident à Walibi : le pronostic vital de la fillette « ne serait plus engagé »

La petite fille de 6 ans qui a chuté samedi d’une attraction du parc Walibi Rhône-Alpes des Avenières est toujours hospitalisée à Grenoble. Selon le parquet de Bourgoin-Jallieu, son pronostic vital « ne serait plus engagé », même si son était est toujours « jugé sérieux. »

L'enfant, qui a chuté de cinq mètres, souffre d'un traumatisme facial important et d'une fracture ouverte du fémur. Une enquête a bien sûr été ouverte pour déterminer les causes de l'accident et les éventuelles responsabilités. Dimanche, les enquêteurs ont tenté de reconstituer le scénario qui a vu samedi la fillette chuter de cinq mètres d’une montagne russe appelée « Le Scratch. » Le parc a pu rouvrir ses portes hier en maintenant un périmètre de sécurité aux alentours de l’attraction incriminée. L’ouverture d’une information judiciaire est toujours possible, alors que Walibi Rhône-Alpes, respectant son planning d’été, sera fermé lundi et mardi.

X

Tags :

Walibi

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.