Une piste dans l'enquête sur l'accident de Walibi

Une piste dans l'enquête sur l'accident de Walibi

"Un mauvais plaquage" de la barre de sécurité pourrait être à l'origine de la chute d'une fillette de 6 ans samedi sur l'attraction Le Scratch du parc des Avenières, en Isère.

"La différence de corpulence entre la fillette et sa tante pourrait expliquer que la barre n'ait pas tenu l'enfant", a expliqué le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. Un expert a été diligenté pour "vérifier l'installation et le fonctionnement" de l'attraction. De son côté, la petite fille souffre d'un traumatisme crânien important et de multiples contusions mais ses jours ne sont plus en danger.

X

Tags :

Walibi

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
JJ preston le 07/06/2011 à 15:01

"La différence de corpulence entre la fillette et sa tante pourrait expliquer que la barre n'ait pas tenu l'enfant" - J'aime beaucoup... On demande aux enfants d'être accompagnés, et c'est ce qui cause les accidents ? C'est ridicule. Comment on peut concevoir une attraction avec un tel défaut ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.