On connaît les 14 prétendantes au concours Miss Lyon

On connaît les 14 prétendantes au concours Miss Lyon

Sous l'égide du Comité Miss Lyon et de la société Miss France, après 9 ans d'absence, le titre de Miss Lyon renaît. A un peu plus d’une semaine de l’élection, les jeunes filles étaient présentées à la presse mardi soir.

Lorsqu’elle sera élue, Miss Lyon et ses deux dauphines pourront concourir au titre de Miss Rhône. Les quatre premières seront alors conviées au concours de Miss Rhône Alpes. Autant d’étapes nécessaires pour la lauréate, qui aura alors l’honneur de participer à Miss France.
Julie Jacquot, 22 ans et étudiante en pharmacie, s’est inscrite par hasard mais l’idée lui trottait dans la tête depuis longtemps. « Depuis que je suis enfant, je regarde l’émission de Miss France, confie-t-elle. C’est un concours très médiatisé. Nous en rêvons toutes. De là à faire le pas, je vous l’assure, il y a un monde, s’amuse-t-elle. Mais je l’ai franchi ! Ce qui m’attire, c’est le côté glamour. Mais pas seulement. L’aspect humain est très important. C’est un impératif que je retrouve dans le milieu médical où j’étudie. »
Miss Lyon sera élue dans le 4e arrondissement à la salle de la ficelle le 19 juin à 15h.

X

Tags :

miss

miss lyon

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Go le 10/06/2011 à 08:27

Je donne mon vote à Mademoiselle DOZET Nada Elle a de la classe et une prestence inégalée. Elle est très féminine comparée à toutes les autres candidates qui sont plus communes. Je souhaite qu'elle gagne ce concourt!!!! Good Luck!!!!

Signaler Répondre

avatar
antonio le 08/06/2011 à 17:33

quand je pense qu'il y en a qui vont se marrier ds peu de temps !......

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 08/06/2011 à 17:31

messieurs les journalistes de lyon mag avec ces superbes créatures vous incités le mâle a la débauche.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.