Révélé à Cruz Azul, le milieu offensif reprend donc le chemin du championnat mexicain après quatre ans passés à l’OL et un championnat remporté (2008). L’Argentin n’a pas répondu à la prolongation de contrat, proposée en avril par le club lyonnais, et basée sur un intéressement à la performance. Agé de 29 ans et peu épargné par les pépins physiques, César Delgado, joueur très technique mais pas vraiments buteur (8 réalisations lors des 3 derniers championnats de Ligue 1), a pourtant su conquérir le public de Gerland.
reste pas dans le vague fred,césar,a pas été souvent titulairs pendant 3 ans,dire que tu as 40 ans et que tu allais au stade en ligue 2avec ton pére c'est un peu gros!!
Signaler RépondreJ'ai 40 piges, je supportais l'OL déjà en Ligue 2 avec mon paternel. Et là je commence à souffrir comme jamais avant. Il faut vraiment n'avoir aucune connaissance du foot pour venir parler en mal d'un joueur comme C. Delgado. Lichon, Arsène et Bernard... vous avez la mémoire un peu courte, le césar il a toujours eu un impact très positif sur le jeu de Lyon. Parfois c'était l'un des 2 seuls joueurs de champ a se bouger et a animer l'attaque. Tactiquement on a personne à l'OL qui soit à son niveau. Mais Puel avec son jeu plus défense et physique qu'autre chose... n'a jamais su profiter de Delgado. La seule fois où il l'a mis en n° 10... Chelito a super bien booster le jeu de Lyon. L'équipe jouait pour de bon. La vérité c'est que Puel a estropié ce joueur en le forçant a jouer au physique alors que lui c'est un Tactique & Technique. Résultat il s'est amoché les adducteurs et à cause de ça c'est devenu chronique. Bravo. Super. L'OL a cassé ce joueur. Mais c'est bien fait pour nous, on ne mérite plus un Delgado à Lyon. La seule chose qui me console c'est que j'imagine vos gueules la saison prochaine... quand on sera milieu de tableau... et qu'on aura la peur au ventre de descendre plus bas. Bande de gros incultes... vous pensez sérieusement qu'on peut se passer de la Toule, de César, de Cris et même peut être de Pjanic et qu'on va s'en sortir avec juste les jeunes ? On va se faire éclater. Merci à Delgado et je lui souhaite de guérir du cancer Lyonnais et d'avoir une saison de feu au mexique.
Signaler Répondrequ'il parte vite il a rien apporté, c'est garde qui la fait venir ça promet!
Signaler Répondreun coup d'épaule il est par terre , et 8 buts en 3 ans quel joueur!!!
Signaler RépondreEh d une !!!! Connerie de l OL continuons
Signaler Répondreil a rien conquit du tout, c'est une vraie chévre
Signaler Répondre