L’agresseur présumé de la petite Maëlle doit être mis en examen mardi

L’agresseur présumé de la petite Maëlle doit être mis en examen mardi

L'homme de 39 ans doit être présenté dans l'après-midi au juge d’instruction pour "enlèvement et séquestration" ainsi qu’"agression et viol sur mineur de moins de quinze ans".
Il risque 20 ans de réclusion criminelle.

Lors de sa garde à vue, il n’a rien dit aux enquêteurs alors que l’on a appris lundi qu’il ne respectait plus son obligation de suivi psycho-judiciaire après une première condamnation en 2009 pour la détention d’images pédopornographiques.
La procureur de la république de Bourg-en-Bresse a également annoncé que la fillette de 5 ans, kidnappée pendant 6h dimanche à Nievroz dans l’Ain, avait bien été violée. Elle a pu rentrer chez elle auprès de ses parents.

X

Tags :

viol

ain

maelle

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
John43 le 14/06/2011 à 08:45

Même s'il prend 20 ans, il n'en fera que 10 et pourra recommencer. Il ne s'est pas soumis à son suivi. Il doit prendre la perpétuité et la vraie. Le retour à la peine de mort doit faire partie des questions pour la présidentielle de 2012. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, essayez de vous mettre 5 mn dans la peau des parents de cette petite fille.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.