« Deux mandats sont suffisants, après on a pas la même fraîcheur, la même envie. » Nathalie Perrin Gilbert jette donc l’éponge après avoir embrassé en 2001 la carrière municipale, en devenant maire du 1er arrondissement. Celle qui est également secrétaire nationale au logement au Parti socialiste ne souhaite toutefois pas fermer définitivement la porte de la politique locale. « Je ne lâcherai pas tout, précise-t-elle. J’aimerais avoir une place sur une liste et rester élue dans le 1er. »
Tu raisonne toujours après le vrai cher "lyonnais" du 15/06/2011 de 21h38. Sais tu au moins que tu es un charipe??? A part ça, tu ne trouve pas qu'elle sera marqué du Sceau de l'emprereur Collomb à vie et que cela ne lui portera préjudice pour l'avenir de sa carrière politique?
Signaler Répondreça change avec tous ces vieux machins qui s'agrippent a tous les mandats qui leurs tombent sous la main n'est pas collomb, philip,?? il faut une réforme qui empeche ça et surtout qu'ils bossent quand ils sont élus!!
Signaler RépondreUne decision de sagesse dont beaucoup devraient prendre exemple. Bravo à elle.
Signaler Répondrecoucou le faux lyonnais de 12h23
Signaler RépondreC'était la minute de rigolade de madame Perrin... Mais admettons qu'il ne se represente pas votre chef! Vous serez marqué du Sceau du plus mauvais emprereur béton à vie madame Perrin. C'était en 1995 qu'il fallait faire le bon choix, ne pas allez avec un mauvais comme si vous le connaissiez pas? Cette remarque va aussi bien pour vous madame Perrin comme pour un autre qui se presenterai à sa place. Vous êtes foutu, et oui!
Signaler Répondre1 seul mandat renouvelable 1 seule fois = voilà la règle qui devrait etre appliquée à tous les politiciens de gauche comme de droite. Cette règle permettrait : 1/ le renouvellement de la classe politique, 2/ une meilleure représentativité sociologique, 3/ de qualifier l'action politique = 1 mission ponctuelle aux services de la collectivité (au lieu de cela, la politique est devenue 1 job bien payé pour et au service des élus ), 4/ le non cumul des mandats, 5/ aux élus de garder le sens des réalités et difficultés quotidiennes. Bravo à N.Perrin-Gilbert pour son initiative personnelle, j'espère que d'autres politiciens auront le meme courage... que cette femme.
Signaler Répondresi collomb pouvait faire le meme chose!!!!courageuse la petite!!
Signaler Répondre