Gérard Collomb souhaite « que se dégage une unité pour ces primaires » et estime ne pas « être un rêveur » quand il évoque un ticket Hollande-Aubry. Le maire de Lyon a fait son choix pour le pensionnaire de l’Elysée : ce sera le président du conseil général de Corrèze. « Martine Aubry doit gommer une certaine image […]. Pour beaucoup de Français, elle représente encore les 35 heures appliquées d’une manière trop rigide ». Gérard Collomb serait « peiné » si l’unité n’était pas prônée.
Par ailleurs, il ne pense pas qu’un débat télévisé entre les principaux candidats à l’investiture soit la meilleure façon de choisir : « Quand vous êtes assez proches sur le projet, vous êtes plutôt sur le dénigrement et finalement, on arrive affaibli au bout des primaires ».
Enfin, concernant les propos de Jacques Chirac et son soutien à François Hollande, il se félicite : « pour une fois que des gens qui ne sont pas de notre bord nous soutiennent, on ne va pas dire qu’on les refuse […]. On va pas s’en plaindre ».
A lire également : Collomb : « Le bal des égos n’est pas bon pour l'élection présidentielle »
Peut-être "à fond derrière"...Delanoë!!! Là cela pourrait-être jouissif pour tout le Monde : Delanoë, Collomb et les français qui ne veulent pas revoir la Gauche au pouvoir!
Signaler Répondreen 2010 GC était à fond derrière DSK! c'est en 2011 qu'il est à fond derrière Hollande! Derrière qui sera-t-il à fond en 2012 ? un perdant à coup sûr!
Signaler RépondreSi Hollande est Président qui prendra-t-il comme Ministres ? Tous ceux qui le méprisent ou le haïssent ? Ou peut-être fera-t-il l'ouvertue aux chiraquiens ?! Peut-être prendra-t-il Chirac et Bernadette ? Quant à Collomb, en 2007, il étaità fond derrière Ségolène, en 2010 à fond derrière Hollande.... l'inverse du "petit cheval blanc" (pour ceux qui connaisent encore la chanson) : "Tous devant et lui derrière..." C'est pas grave...parce qu'à la fin ils sont tous nulle part...et ont honte d'être français!!! :-)))
Signaler RépondreQuand G.Collomb va t'il cesser de saboter le ps ? Après avoir plombé le ps en vantant avec d'autres, le candidat providentiel DSK... G.Collomb ferait mieux d'avoir l'intelligence de se taire ! surtout pour affirmer de telle sottises : ...'' le « rêve des Français » serait un duo Hollande à l'Elysée-Aubry Premier ministre...'' ; que sait -il du '' rêve des Français '' ? Le rêve des lyonnais est - peut-etre - que G.Collomb : 1/ gère mieux Lyon et ses finances, 2/ cesse de vouloir faire plaisir à son ami JM. Aulas avec le joujou du gand stade, 3/ cesse de soutenir son ami B.Rivalta qui n'a toujours pas remboursé ses indemnités illégales au Sytral ! De peur de la raclée, G.Collomb n'ose pas se présenter aux primaires alors qu'il cessse de saboter le ps avec ces conseils stupides.
Signaler RépondreFrançois fait gaffe ! Collomb mise toujours sur le mauvais cheval Il s'ennuie et cause sans bien savoir
Signaler Répondresi hollande president et collomd ministre je quite la france
Signaler RépondreFais ton boulot a la ville de lyon rigolo t'es nul !!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre