Elle appelle les propriétaires de deux-roues mais aussi tous les conducteurs à se mobiliser contre les dernières annonces du gouvernement en matière de sécurité routière. Le syndicat veut frapper fort pour montrer son opposition à la suppression des panneaux annonçant les radars fixes, à l'interdiction des avertisseurs de radars, au port obligatoire des gilets jaunes réfléchissants pour les deux-roues mais aussi à l'apparition des radars de tronçons. Et ce mouvement qui pourrait rassembler 7 000 à 10 000 motards devraient provoquer d'importants bouchons dans toute l'agglomération, de Bellecour à la Part-Dieu.
@maurice: j'espère que vous n'avez pas la naiveté que les radars sont là pour sauver des vies?
Signaler RépondreDes milliers de personnes sont en vie, aujourd'hui grâce au changement des comportements induits par la peur des radars. C'est malheureux mais la répression porte plus que l'action pédagogique.
Signaler RépondreLes anciens ont fait des revolutions et des gurres Ils ce sont battu pour lLIBERTEE Pour la republique ect ect Que les gouvernement droite ou gauche ne l'oubli pas A bon entendeur salut Le gapian A +
Signaler Répondre