Primaires socialistes : Michel Havard demande des explications à Gérard Collomb

Primaires socialistes : Michel Havard demande des explications à Gérard Collomb

Le député UMP du Rhône et candidat aux Municipales de 2014 s’interroge, dans une missive envoyée mardi au maire de Lyon, sur l’utilisation des listes électorales et la mise à disposition de locaux municipaux pour la tenue des Primaires socialistes.

Reprenant l’argumentaire développé depuis plusieurs semaines par l’UMP, le principal opposant à Gérard Collomb fait part de sa circonspection. « L’utilisation des listes électorales n’est pas sans provoquer une interrogation de ma part sur les risques réels de fichage, tant des Lyonnais que des agents des collectivités inscrits sur ces listes électorales », expose Havard.
Aussi, la question de la mise à disposition de bâtiments municipaux dans le cadre des Primaires socialistes fait l’objet d’une demande d’éclaircissement. « Quels seront les coûts pour la Ville en terme de personnels mobilisés (gardiens...) et en frais divers (nettoyage...) ? », interroge l’élu. Et demande des précisions quant aux modalités : « est-ce que cette mise à disposition sera gratuite ou bien sera-t-elle facturée au PS ? »
Les Primaires socialistes doivent se tenir les 9 et 16 octobre prochains. D’ici-là, Gérard Collomb est invité à faire toute la lumière sur le protocole qui sera mis en place à Lyon.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lhydi le 05/07/2011 à 13:29

bvo haward, pendant que tu y est, demande lui les factures des déplacements de certains de ses adjoints!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.