Menées 1-0 dès l'heure de jeu après un but de Jill Scott, les filles de Bruno Bini ont arraché l'égalisation à la 88e minute grâce à une réalisation de la parisienne Elise Bussaglia. Aucun but ne sera marqué en prolongation, françaises et anglaises se sont donc livrées à la séance de tir aux buts. La lyonnaise Camille Abily, élue joueuse du match, a manqué le sien mais 2 anglaises l'ont imité, les Tricolores remportent donc cette séance 4-3 et accèdent à la demi finale de la coupe du Monde pour la première fois de leur histoire. En demi finale elles retrouveront mercredi le vainqueur du match de dimanche entre les Etats-Unis et le Brésil. Cette qualification pour le dernier carré du Mondial valide le ticket des co-équipières de Louisa Nécib et Élodie Thomis pour les jeux Olympiques de Londres en 2012.
merci a vous mesdames de me faire vraiment plaisir a voir de vrai sportif du ballon rond et non des joueur pour le blé , je vous souhaite a vous toutes une bonne année 2012 et comme dab et1 et 2 et 3 et 4 : 0 encors merci a votre beau rève que vous nous donnez
Signaler Répondreentierement d'accord avec farfadet voir enfin du football a la télé ca fait plaisir. bon arbitrage ca joue vite et proprement et en plus il n'y a pas de simulation. je pense que les footeux devrait prendre exemple et joué au ballon plutot que de faire de la publicité pour gagné encore plus d'argent comme s'ils n'en avaient pas assez. PS : direct 8 qui est sur la TNT a racheté les droits tous les matchs passe dessus.
Signaler RépondreEn route pour la finale!!
Signaler RépondreCes jeunes femmes me réconcilie avec le foot, amortis, appels de balle, râteaux tout y était.Une agressivité bien moins violente que chez les hommes et une bonne arbitre, voilà la recette pour avoir un match réussit.Un seul bémol , il faut avoir le câble pour voir jouer ces jeunes femmes, aucunes grandes chaines n'a repris ce match en direct, dommage!!! Espérons pour la demi finale que nos chaines nationales rachèteront les droits.Et bonne chance à vous les filles !!!!
Signaler RépondreEncore un effort et le rêve sera peut être la mission accomplie Bravo a nos championnes d'Europe Elo Camille Louisa Coco Laura La Bret' Wendy Sabrina les Sandrine Eugènie
Signaler RépondreUne bouffée d'oxygène!félicitations pour votre accès en demi- finale ,votre engagement ,votr courage ,votre simplicité dans les résultats! Vivemnt la demi-finale!Les "garçons peuvent en prendre de la garine!
Signaler Répondre