Lundi 18 Juillet 2011 à 07h15
Jean-Michel Aulas ne comprend pas l'attitude de Claude Puel

Le président de l'OL s'exprimait dimanche dans les colonnes du Journal du dimanche.A propos des 5 millions d'euros que l'ancien entraîneur réclame auprès des Prud'hommes à son ancien employeur, JMA déclare : "A force de le soutenir contre l'avis de tous, j'attendais plus de dignité. C'est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché". Le président se demande également s'il a bien fait, à l'époque, de proposer un contrat de quatre ans à Puel. C'est d'ici la fin du mois que l'on connaitra la décision des Prud'hommes de Lyon.
Sur le même sujet
05/05/2025 à 13:55 - Pierre Oliver prend la parole face aux Bad Gones avant OL-Lens : "Vous comme moi, on a un adversaire en commun, c'est les Verts"
02/05/2025 à 17:54 - Face à Lens, l'OL a probablement dit adieu à la Ligue des Champions
02/05/2025 à 22:48 - Pas de coupe d’Europe pour l’OL ? Un couac interne met le club en difficulté
01/05/2025 à 20:29 - Un match dans la légende de l'OL : OL-Alès par Rémi Garde
30/04/2025 à 21:33 - Comme vous, il avait trouvé l'arbitrage d'ASSE-OL "catastrophique" : Matthieu Louis-Jean sanctionné !
30/04/2025 à 17:38 - Deux joueurs de l'OL nommés aux Trophées UNFP
29/04/2025 à 08:11 - "Je compte les jours" : pour la seconde fois, une femme de footballeur de l'OL veut fuir rapidement Lyon
25/04/2025 à 16:17 - L'OL se relance déjà en dévorant Rennes
24/04/2025 à 16:47 - Cette ville près de Lyon renommée par les supporters de l'ASSE après le derby
24/04/2025 à 15:35 - "De la fierté à la honte" : des supporters installent des banderoles à l'OL pour mettre la pression sur les joueurs
23/04/2025 à 14:26 - Violences dans la fan-zone de l’OL : le procès renvoyé pour la deuxième fois
22/04/2025 à 08:10 - Garde à vue prolongée pour le supporter stéphanois après ASSE-OL : il reconnaît avoir jeté des projectiles, mais pas d'avoir touché l'arbitre assistant
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
le stade pour l'est lyonnais est une bonne chose
Signaler Répondrearrêter avant 98 il n'avait pas de métro à gerland on allait au stade à pieds
Avec le nouveau stade, il y aura plus de service public à l'est à l'avenir, le département sera obliger de revoir la rocade est qui était à l'origine une 2*3 voies et qui est devenu une 2*2 grace à nos amis de la droite anciennement RP(pétainiste)R devenu UMP(pétainiste).
Arrêter de raler contre AULAS si vous voulez vivre à la campagne déménager. Lyon a besoin de ce stade pour s'affirmer comme métropole, et l'OL fait connaitre Lyon. Donc les pleurnicheurs allez pluerer ailleurs au lieu de cracher des mensonges.
Avec le stade ce sera l'embouteillage sur LYON, ..... Sortez de chez vous vous verrez que sans le stade la circulation est difficile car il y a tjrs des gens qui luttent contre le développement de l'agglo.
Aulas égal à lui même : méprisant pour Puel, sourd et méprisant pour les opposants à la construction de son grand joujou à Décines. En fait payer des indemnités à Puel pénalise notre JMA qui aura des difficultés à financier son grand stade. Il doit vendre ses meilleurs joueurs pour essayer de financer son édifice.... alors à quand un grand stade ... avec des joueurs en D2?..... et là bon entraineur ou pas...........Il vaut mieux un stade de Gerland rénové avec de grands joueurs qu'un stade à Décines... sans supporters!
Signaler RépondreAulas sur le déclin
Signaler RépondreAulas dépassé par le PSG l'OM Lille Rennes et bientôt Montpellier
AULAS DEMISSION
Enregistrons les éloges faites sur GARDE il y a quelques jours. Et ressortons les en avril
Les supporters ne feront pas de cadeau.
AULAS DEMISSION. Postule donc pour la FFF (de fiottes ?)
M. Aulas pense mériter de M. Puel de la dignité en retour parce qu'il a défendu M. Puel envers et contre tous.
Signaler RépondreC'est très puéril comme raisonnement pour un tel chef d'entreprise ou alors c'est de la manipulation d'opinion revendiquée.
Comme avec les opposants au stade de la honte à Décines, il fait semblant de ne rien comprendre.
Signaler RépondrePas plus sourd qui ne veut rien entendre !
qui a recruté PUEL ?
Signaler Répondrequi a signé les dispositions du contrat que PUEL fait valoir aujourd'hui ?
--
ne jamais oublier de voir les fait générateur ---
lequel dans cette histoire, est très REVELATEUR sur son auteur
JMA qui parle de dignité =l'hopital qui se fout de la charité !
Signaler Répondre