Le troisième et dernier maillot de l’OL pour la saison 2011-2012 a été dévoilé jeudi lors de la présentation de l’équipe à Gerland. Une tunique rose foncée et barrée de traits bleus sur sa partie pectorale. Des couleurs qui rappellent celle de la ville de Lyon.
Bon, le pb est le suivant, voulez-vous être à la mode et donc acheter le maillot, ou voulez-vous rester ringards? Non je déconne, en réalité c'est encore une histoire de fric, plus on change souvent de maillot, plus souvent les supporters invétérés vont lacher du fric, qui rentre dans la cagnote de Jean Mimi, en somme une oeuvre de bienfaisance, de type socialiste à la Blachier!
yen a marre du marketing ! quand est ce que les grandes enseignes vont respecter les couleurs du club !!!!
Entre le maillot couleur travaux de chantier jaune fluo d'une année, le rose exterieur de la saison dernière et j'en passe... y'en a marre!
Seul le maillot noir de l'epoque juninho en coupe d'europe me convenait même si ce ne sont pas les couleurs traditionnelles. Là c'est du grand ,n'importe quoi pour attirer la racaille qui aime les couleurs pétantes
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le design s'inspire de la "ville des lumières"... dixit l'OL / adidas... je ne vois pas comment !?
Signaler Répondreen rose comme les perlouse ou le socialiste avec ca on va gagner le championnat aucun doute
Signaler RépondreBon, le pb est le suivant, voulez-vous être à la mode et donc acheter le maillot, ou voulez-vous rester ringards? Non je déconne, en réalité c'est encore une histoire de fric, plus on change souvent de maillot, plus souvent les supporters invétérés vont lacher du fric, qui rentre dans la cagnote de Jean Mimi, en somme une oeuvre de bienfaisance, de type socialiste à la Blachier!
Signaler Répondremaillot Faut pas l acheter c'est tout faut pas s'énerver
Signaler Répondreyen a marre du marketing ! quand est ce que les grandes enseignes vont respecter les couleurs du club !!!!
Signaler RépondreEntre le maillot couleur travaux de chantier jaune fluo d'une année, le rose exterieur de la saison dernière et j'en passe... y'en a marre!
Seul le maillot noir de l'epoque juninho en coupe d'europe me convenait même si ce ne sont pas les couleurs traditionnelles. Là c'est du grand ,n'importe quoi pour attirer la racaille qui aime les couleurs pétantes
Le rose n'est pas vraiment une couleur de la ville de Lyon.
Signaler RépondreOn serait a Toulouse, je comprendrais, mais les couleurs du club (et de la ville), c'est rouge et bleu il me semble.
Autant le maillot un est bien autant celui la est moyen a première vue
Signaler Répondrepu la merde le maillot rose
Signaler Répondre