La Fédération des Motards en colère appelle à un rassemblement à 19h place Bellecour. Le cortège prendra ensuite la direction de la Mulatière. Et comme lors des manifestations précédentes, ils prévoient de faire un marquage au sol, avant chaque radar fixe. Les motards dénoncent toujours la politique de sécurité routière mise en place par le gouvernement.
Pour les 3 Con.......s , ils ceux reconnaîtront.
La moto c'est le top et le bruit qu 'elles aimêtent c'est de la sécurité pour le motard, vue que vous ne nous voyez pas.
Merci bonsoir.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pour les 3 Con.......s , ils ceux reconnaîtront.
Signaler RépondreLa moto c'est le top et le bruit qu 'elles aimêtent c'est de la sécurité pour le motard, vue que vous ne nous voyez pas.
Merci bonsoir.
bien vu
Signaler RépondreLes gens comme toi sont une plaie pour les riverains
Signaler Répondreles motos en ville c'est une plaie pour les riverains !!
Signaler RépondreVivement une limitation sonore de ces engins comme pour les autres engins !