Un passeur arrêté sur l'A7 avec 90 sachets de drogue dans le ventre

Un passeur arrêté sur l'A7 avec 90 sachets de drogue dans le ventre
Photo d'illustration - DR

C'est la prise effectuée par les douaniers vendredi midi à la barrière de péage Vienne-Reventin de l'A7. C'est dans un bus venant du sud qu'ils interpellent un homme au comportement jugé suspect.
Le Nigérian qui réside en Espagne est alors placé en garde à vue avant d'être conduit à l'hôpital de Vienne. C'est là-bas qu'il passera la nuit à expulser 90 sachets remplis de cocaïne, soit environ 1 kilo de drogue.
Le passeur a reconnu avoir ingurgité les capsules la veille, persuadé qu'il s'agissait de marijuana. Il pensait alors que ce n'était pas illégal.
Le trentenaire a été placé en détention provisoire à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Il doit passer lundi matin devant le tribunal de Vienne et risque plusieurs années de prison.

X

Tags :

drogue

cocaine

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un dromois le 01/08/2011 à 09:34

bien Et pourquoi les cacher en les avalant, puisque d'après lui il ne savait pas que c'était illégal. C'est du foutage de gueule, il en était a son combien de voyage? Bien la police ou douane dommage que la justice fera comme les autres elle va le relâcher en lui trouvant de bonnes raisons...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.