Belle entrée en matière pour l'OL

Belle entrée en matière pour l'OL
Lisandro a été un véritable renard des surfaces - LyonMag

Les joueurs de Rémi Garde se sont imposés 3-1 samedi soir face à l'OGC Nice et deviennent ainsi leaders provisoires du championnat.Pourtant, le match avait très mal débuté pour les Lyonnais. Anthony Mounier en profite dès la 6e minute. L'ancien Gone trouve le cadre de la tête sur corner et trompe un Hugo Lloris peu aidée par une défense apathique. Mais l'OL va alors très vite réagir par le biais de son buteur argentin Lisandro. Le goleador est à la conclusion d'une longue ouverture qu'il dévie dans les filets niçois de manière acrobatique (10e).A nouveau à égalité, les deux équipes se tiennent alors en respect. Les quelques incursions niçoises passent par les airs. Car Cris et Lovren, pourtant réputés pour leurs jeux de tête, se font battre à chaque fois par leurs adversaires. Mais Lloris, impeccable, sort une superbe parade à la 20e minute.De bonne augure puisque l'OL reprend ensuite l'avantage par Bafé Gomis (33e). L'attaquant qui fêtait ses 26 ans samedi soir, profite d'un ballon fuyant suite à un corner pour tromper Ospina à bout portant.Ce qui frappe durant la première période, c'est l'excellente forme physique des Lyonnais. Très en jambes, Michel Bastos et Kallström dynamite le côté gauche avec des frappes terribles. A droite, Jimmy Briand et Anthony Reveillère rendent les défenseurs fous grâce à leur vitesse et leurs gestes techniques.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Orléanais le 07/08/2011 à 08:22

? bravo, victoire ? Superbe match de foot, un bon collectif,de belles phases de jeu ^^ Dommage que Lovren ne soit pas plus serin, mais sinon il y a Mensah. Un grand Llioris, un très bon Gomis, un énorme Lisandro et un fin tacticien nommé Reveillere , j'en oublie , en faite l'équipe monte bien en puissance, j'aime cela ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.