Ndinga : "Je vais aller à Lyon"

Ndinga : "Je vais aller à Lyon"
Delvin Ndinga - DR

Le milieu défensif est catégorique dans l'Equipe de ce samedi : il veut quitter l'AJ Auxerre pour rejoindre l'OL. Alors même que son président Gérard Bourgoin a indiqué qu'il ne le vendrait pas et qu'il souhaitait le voir prolonger son contrat. Mais le Congolais n'a plus la tête à jouer à Auxerre et précise qu'un départ à Lyon fait partie de son projet sportif. "J'ai rendu des services à l'AJA, je ne dois rien. Je ne pars pas gratuitement, l'argent du transfert rentrera dans les caisses du club" précise le joueur à l'Equipe. Reste désormais à Jean-Michel Aulas de faire une offre qui contentera Auxerre. La priorité de Rémi Garde est évaluée à 10M d'euros par Bourgoin. Un montant qui pourrait baisser si Ndinga va jusqu'au bras de fer avec Auxerre.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
farfadet le 15/08/2011 à 13:18

Bourgoin, ne veut pas le lâcher, il n'est pas prêt de venir à Lyon. A moins d'une grosse offre de l'ordre de 10 millions. Mais Mr Aulas a raison, il ne les vaut pas, quand on voit que Toulalan est parti pour 10 millions à Malaga.Mais s'il agit comme Michael Essien et ne joue plus sur sa valeur, la donne pourrait changer d'ici le 31 Août2011 !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Om le 13/08/2011 à 11:16

argent ne rime pas avec reconnaissance argent ne rime pas avec reconnaissance...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.