L’application, téléchargeable sur l’App Store, reprend en temps réel ses flux d'informations Twitter, Scoop It, son blog et très
prochainement sa page Facebook. L’interface propose également un lien
vers le site de Lyon Divers Droite, la parti politique local lancé par
le maire du 2e arrondissement Denis Broliquier, dont est issu Mouillac.
La quatrième circonscription du Rhône bruisse d’ailleurs des rumeurs de sa candidature. « En aucun cas Thierry Mouillac n’est aujourd’hui candidat aux Législatives », tranche-t-il. Il se dote en tout cas d’un outil parfait pour s’en laisser la possibilité.
On lit plus de commentaires sur un article d'un politique qui fait de la forme que sur d'autres articles de fond... Nous avons les élus que nous méritons.
Signaler Répondre"Une première à Lyon puisque ce support de communication est nominatif. " FAUX, Bruno Gollnisch a été le 1er!
Signaler RépondreIl aurait mieux fait de se faire limer les dents non?
Signaler RépondreQuand on fait moins de 15% à une élection local sur son nom qu'est que ca devient à une élection nationale où la logique de parti prime surtout dans une grande agglomération... Cf Comparini une ami d'avant 1998 de la belle maison UDF
Signaler RépondreMoi je dis bravo pour l’innovation !
Signaler RépondreQuand la forme devient l'argument essentiel, le fond doit être misérable.
Signaler RépondreDites c'est pas juste de la mégalomanie ? Parce que bon quand on a un compte twitter peu fourni et un blog peu lu, l'utilité d'une application est discutable.
Signaler Répondre