Pjanic quitte l'OL, Aulas s'explique
Le milieu bosnien a signé un contrat de 4 ans avec le club romain mercredi après-midi. Le montant du transfert s'élève à 11 millions d'euros. Un départ surprise qu’a justifié mercredi après-midi, lors de la conférence de presse de présentation de Mouhamadou Dabo, le président Aulas. « S’il a été cédé, c’est que les personnes qui l’ont acheté pense qu’il va complètement s’épanouir à Rome, explique le président de l’OL. Miré fait également une très bonne affaire financière, précise-t-il. En l’achetant à Metz pour 6,5 millions d’euros, nous avions sauvé le club de difficultés financières énormes. Nous l’avons amené au niveau où il est aujourd’hui. Il a apporté beaucoup, et en particulier au cours des derniers matchs. » Une bonne affaire au niveau comptable qui, pour Aulas, n’entravera pas la bonne marche du sportif. « Nous avons au même poste Ederson et Yoann Gourcuff et surtout Clément Grenier qui ne voulait pas resigner son contrat mais qui va finalement le faire, continue le président de l’OL. Nous avons fait le choix de la formation à la Lyonnaise avec un garçon qui est en équipe de France des moins de 20 ans et qui a un talent fou. »
Sur le même sujet
22/11/2024 à 14:14 - La maison-mère de l'OL lève 40 millions d'euros avant son introduction en bourse
21/11/2024 à 17:18 - Il fait un salut nazi lors d'OL-Strasbourg : son avocat plaide l'immaturité
21/11/2024 à 11:31 - OL : tous les salariés convoqués pour une réunion "rassurante"
17/11/2024 à 06:56 - OL féminin-ASSE : Lyon étrille les Vertes
16/11/2024 à 14:08 - John Textor (OL) : "Nous n'allons pas être relégués"
15/11/2024 à 19:57 - L'OL sanctionné par la DNCG : interdiction de recruter et rétrogradation en fin de saison !
15/11/2024 à 15:37 - "Les fans de l'OL ne doivent pas être inquiets" : John Textor tente de rassurer après son passage devant la DNCG
15/11/2024 à 08:00 - OL : encore un rendez-vous crucial à la DNCG ce vendredi
14/11/2024 à 07:59 - Ligue des Champions : le Lyon a été plus fort que la Louve
13/11/2024 à 16:46 - L'OL en crise financière : le club déjà prêt à sacrifier deux attaquants
12/11/2024 à 21:00 - L'OL a rendez-vous avec la DNCG cette semaine : une sanction inévitable ?
12/11/2024 à 11:23 - OL : réorganisation et promotions au sein du club
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il faut payer Gourcuff, qui n'a rien prouver l'année passée.
Signaler RépondreIl faut payer Ederson, qui est toujours blessé et qui joue très peu.Il faut payer Puel à qui l'OL doit une année de salaire et qui va gagner aux prud'hommes.Le temps des transferts à 22 millions d'euros pour un joueur est révolue, l'ol doit se serrer la ceinture et vends les bijoux de famille, Pjanic, Toulalan.
11 millions d'euros pour un jeune de 20 ans, fallait pas hésiter à le vendre.
Signaler Répondremire Vous êtes très sévère avec un gars de 20 ans je vous le rappelle !!!
Signaler RépondrePjanic a été bon 2 moitiés de match en ce début de Cht.et tout le monde a oublié qu'il a été souvent en dessous des autres depuis 3 ans.
Signaler RépondreLyon a raison de le vendre à ce prix(11M) vu la concurence avec le retour des blessés et des jeunes. A part un ou 2 coup d'éclats depuis 4 ans, je le trouve bon techniquement, mais manque de vitesse, de changement de rythme,et peine souvent à tenir 2 mi-temps au mème rythme. Je me souviens en sélection contre la France ou il avait été inexistant.
PJANIC a fait 2 moitié de matchs d'un bon niveau en ce début de Champ. et tout le monde a oublié qu'il a été en dessous depuis 3 ans.
Signaler RépondreLyon a raison de le vendre pour 11M,vu le retour des blessés et des jeunes.Lorsqu'il était titulaire, il a été souvent éffacé depuis 3 ans.Je me souviens qu'en Sélection contre la france, il avait été inexistant, pris par A.diarra. Il est bon techniquement, mais manque de vitesse, n'a pas de changement de rythme, et peine à tenir 2 mi-temps, à fond, son gros problème...
mire J aimais mire et la je suis déçu qu il parte mais c sa vie et espérons qu il soit bien a Rome. Un sacre jeune homme sympa en tout cas.
Signaler RépondreAulas va vite s'en mordre les doigts quand il verra les performances catastrophe son petit protegé yoan gourcuff...
Signaler RépondreBelle betise mr le president
pjanic etait siffle a gerland la saison derniere alors que maintenant c est zidane je reve
Signaler Répondrederriere il y gourcuff grenier voir ederson ca va le faire
Signaler RépondreA mon sens, OL fait la pire des conneries en lachant Pjanic les 4 fois qu'il est rentré en cours de match il a
Signaler Répondrefait la différence. Avec lui on avait une chance d'être champion. Son absence dans l'équipe risque d"enmener l'OL vers une année très difficile. Depuis deux ans déjà, je comence à me lasser d'être déçu.