L'unef ne veut pas de Bruno Gollnisch comme enseignant à Lyon

L'unef ne veut pas de Bruno Gollnisch comme enseignant à Lyon
Bruno Gollnisch - DR

Le premier syndicat étudiant organise un rassemblement mercredi à 16h devant la manufacture des tabacs. Il proteste contre le retour d'un des leaders du Front national à l'université Lyon 3. Il avait été suspendu de l'enseignement supérieur en mars 2005 suite à des propos négationnistes. Cet appel "ni amnistie, ni amnésie, le Front national hors des facs" a aussi été signé par SOS racisme et la LICRA.

X

Tags :

gollnisch

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
morgan01 le 13/09/2011 à 20:42

Les grands démocrates.....

Signaler Répondre

avatar
Un étudiant le 13/09/2011 à 13:28

Une fois de plus,l'UNEF et ses alliés traditionnels nous ressortent la menace fasciste.Monsieur Gollnish a été sanctionné et il peut reprendre ses cours.Tant qu'il ne tient pas des propos répréhensibles dans ses cours,il peut enseigner librement à Lyon 3.Cette fac doit rester un lieu où la liberté d'expression et d'enseignement doit être assuré.Si on s'attaque aux enseignants d'extrême-droite,on doit également exclure les profs d'extrême-gauche.Je précise que je ne partage aucune des thèses de Mr Gollnish.

Signaler Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.