Santé : Maltraitances mutuelles entre Nora Berra et François Hollande

Santé : Maltraitances mutuelles entre Nora Berra et François Hollande
Nora Berra - LyonMag

En déplacement au centre cancérologie Gustave Roussy de Villejuif mardi, le candidat aux Primaires socialistes François Hollande a pointé la « politique de maltraitance » de la majorité sur les questions de santé.

Intolérable pour la Lyonnaise Nora Berra, secrétaire d’Etat à la Santé, qui dénonce « l’irresponsabilité » et « l’attitude médiocrement politicienne » du Corrézien sur le sujet.
Selon Berra, « le programme du parti socialiste pour la santé est un document particulièrement indigent », qui disqualifie « les porteurs de rodomontades. » Et d’appeler les candidats aux Primaires du PS à cesser « leur maltraitance politique sur un sujet aussi important pour les Français. »
La secrétaire d’Etat rappelle ainsi la feuille de route de la majorité sur ces questions liées à la santé : « le Gouvernement a dans les faits poursuivi, en dépit de la crise et même en période de déflation, le nécessaire effort de progression annuelle des dépenses de santé pour les Français à hauteur de 3% en moyenne ces dernières années. »
X

Tags :

berra

hollande

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
stazov le 21/09/2011 à 14:28

allez madame .... criez le haut et fort ... votre voix manque à la majorité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.