Pour Najat Vallaud-Belkacem, Sarkozy « fait désormais dans le copié-collé »

Pour Najat Vallaud-Belkacem, Sarkozy « fait désormais dans le copié-collé »
Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Alors que La Tribune rapporte mercredi la création imminente d’une structure publique  d’investissement dédiée au PME, la porte-parole de Ségolène Royal accuse le gouvernement et Nicolas Sarkozy de donner « dans le copié-collé en reprenant une mesure phare du Contrat avec la Nation proposé par Ségolène Royal, déjà mise en œuvre en région Poitou-Charentes et intégrée au projet socialiste. » « Aujourd’hui, l’annonce de la création d’une banque publique d’investissement pour les PME vient confirmer que Ségolène Royal est devenue la seule boussole et source d’inspiration d’un Gouvernement en perdition », raille l’élue lyonnaise qui, « après le kit contraception dans les lycées ou l’encadrement militaire des jeunes délinquants », accuse la droite de faire dans le « copié-collé. »

X

Tags :

belkacem

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
marie le 21/09/2011 à 18:35

S.Royal puis maintenant N.Sarkozy désirent créer "’une structure publique d’investissement dédiée au PME".

Allez encore un organisme bidon inutile.
Comme le: CESE, CSA, l'ademe, haut conseil de la famille, conseil d'analyse de la société (avec Luc Ferry !), haut conseil de l'intégration.....(+ de 700 organismes : particularité unique de la France en Europe ! ) où :
1/ pantoufle les amis politique recasés,
2/ ces amis st très bien payés (avec en + des avantages) pour faire 1 ou 2 rapports/an !

Encore des dépenses payées par..... les contribuables !

Quant à N.Vallaud-Belkacem, elle fait 1 "copié/collé" des élus du ps en cumulant les mandats alors même qu'elle est la porte-parole de S.Royal qui est contre ce cumul ; cherchez l'erreur...

Signaler Répondre

avatar
Eriaste le 21/09/2011 à 17:50

Il faut dire que ça devient cocasse : voilà un Sarkozy à bout de souffle qui puise chaque semaine dans la boite à idées de S.Royal! Quand on sait que le projet du PS s'était déjà en partie inspiré de ses propositions, on se demande bien à quel titre certains se permettent encore de la traiter d'"incompétente" ! Pour ma part, je suis de plus en plus persuadé qu'elle est, en réalité, la seule compétente .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.