Au passage, Gérard Collomb a taclé Arnaud Montebourg, qualifiant son discours concernant la démondialisation de « lunaire » et « stratosphérique ». « Si on veut projeter des idées, il vaut mieux écrire des bouquins », a-t-il ajouté. Le maire de Lyon le place tout de même devant Ségolène Royal à l’issue du vote de dimanche. Et en cas de deuxième tour entre François Hollande et Martine Aubry, Gérard Collomb n'exclut pas un retrait de Martine Aubry, « s'il y a une grande différence » entre elle et Hollande.
Après avoir déclaré que Ségolène était la meilleure, et ayant fait la mauvaise pioche, voilà que ce politicard éclairé, notre Sans Aubry local, déclare que FH est le meilleur. Pour souligner l'incohérence de ce même politicard, un seul bulletin Dimanche prochain celui de CARTON ROUGE
Signaler Répondrehttp://carton-rouge-decines.fr/
D'accord avec Marie et Yvan de Lyon
Signaler RépondreMarine Vite !!!
« Ce que j’attends de lui c’est qu’il fasse au niveau national ce que nous faisons au niveau local, que l’on remette l’économie sur pied ».
Signaler RépondreG. Collomb a remis sur pied l'économie locale ? Comment ? Quand ?
Avec la méthode Coué, il prend de + en + les électeurs pour des idiots.
Pas étonnant qu'il soit d'accord avec F.Hollande = un social démocrate qui est pour le cumul des mandats.
Ras le bol de ces politiciens (ps, ump, centre...) de 65 ans et + ....qui depuis des décennies :
* vivent d'indemnités confortables,
* profitent d'avantages,
* copinent voire magouillent ente eux
..... et tout cela sur le dos de la France et donc des contribuables.
Vive le renouveau politique en 2012 !
Stop aux politiciens qui sa goinffrent sur le dos de la République.
Ben oui c'est normal le projet de tout mou, est le plus pertinent, le plus réaliste, le plus beau, le plus reluisant, le plus sérieux, le plus intéressant, le plus réaliste, non je l'ai déjà dit, le plus...
Signaler RépondreJe crois qu'il a bien fait de le soutenir ! ptdr...
Son poulain se positionne au-dessus des autres candidats, mais c'est pour mieux copier leurs idées, quand il ne dit pas euh...
Hier soir lors du débat du BFM, il a fait du grand tout mou, lorsque Martine Aubry l'a repris sur le nombre d'embauches dans l'éducation nationale.
A une question logique a partir d'une réalité de terrain sur le redoublement et son "coût", il a répondu "...c'est de l'arithmétique...".
Pour lui le redoublement c'est un coût...
Je passe rapidement sur ses propos alambiqués, relatifs à l'attribution d'un ministère pour pépère ténardier s'il devient locataire de l’Élysée !
Seul Monsieur Montebourg, a demander a pépère ténardier de s'excuser et de se retirer de la politique.
Il y a eu les truffes de 2007.
J'espère qu'il n'y aura pas les blaireaux de 2012 !
www.yvandelyon.blogspot.com