Il participe au « Run in Lyon » et meurt d’une crise cardiaque

Il participe au « Run in Lyon » et meurt d’une crise cardiaque

Le coureur Stéphan Lyskawa, âgé de 38 ans, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche matin, il avait été victime d’une crise cardiaque, juste après avoir achevé le semi-marathon dans le cadre du « Run in Lyon » en 1 heure 55 minutes et 15 secondes. Il s’était alors écroulé au sol à deux reprises.

Le coureur originaire de Romans-sur-Isère avait aussitôt été pris en charge par le cardiologue de l’épreuve, avant d’être amené à l’hôpital par le Samu moins d’une heure après l’accident. Malgré la rapidité des secours, il est mort quelques heures plus tard. La victime possédait un certificat valide d'aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition.

Déjà en 2008, un coureur de 47 ans avait trouvé la mort lors du « Run in Lyon », également suite à une crise cardiaque.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gisou 59530 le 09/10/2011 à 13:43

rip stephan

Signaler Répondre

avatar
toc toc le 07/10/2011 à 14:30

le pauvre sportif BBB est le seul sport k je pratique j arrive a 60 ans tension 12/7 pas de cholestérol pas de diabète sportif arrêtez vous faite comme moi boire bouffer baiser et n oubliez pas la Clope a la fin

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.