Lyon 2 porte plainte contre une ancienne étudiante

Lyon 2 porte plainte contre une ancienne étudiante
DR

Le conflit date de juillet 2010. La jeune femme n'avait pas accepté de voir sa demande d'allocation de recherche doctorale refusée. Elle avait alors commencé à envoyer des courriers insultants aux membres de l'université, puis auraient harcelé certains profs en les suivant dans la rue, et en leur téléphonant en pleine nuit. Selon le Progrès, le tribunal correctionnel a ordonné une expertise psychiatrique avant de statuer. De son côté, l'étudiante a saisi le tribunal administratif pour son interdiction d'accès à l'université.

X

Tags :

lyon 2

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Impartialité et exactitude des infos le 09/01/2012 à 22:36

Bonsoir,

Vos informations sur ce sujet sont très approximatives et déformées : cette étudiante ne proteste pas contre le fait de ne pas être allocataire doctorale, mais contre le fait d'avoir été empêchée de CANDIDATER au concours d'attribution de ces allocations, alors même qu'elle répondait aux critères de mérite.

Quant au harcèlement, il ne fait nullement partie de ses motifs d'inculpation.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.