Véninov : la décision sera rendue le 30 novembre

Véninov : la décision sera rendue le 30 novembre

Une audience s’est tenue mardi matin devant le tribunal de Nanterre, qui doit se prononcer sur la requête de Gordon Brother. Le propriétaire des terrains de l'usine située à Vénissieux conteste la date de cessation de paiement de Veninov, placé en liquidation judiciaire au mois de juillet. Le tribunal a donc mis sa décision en délibéré au 30 novembre.

Au même moment mardi matin, les syndicats étaient rassemblés devant le site de Vénissieux. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour manifester leur soutien. Et parmi elles, le sénateur du Rhône Guy Fischer, la maire de Vénissieux Michèle Picard et la vice-présidente de la Région déléguée à l'emploi Christiane Puthod qui ont pris la parole. 88 emplois sont directement menacés si aucun repreneur n'est trouvé pour l’usine Veninov.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
toctoc le 08/11/2011 à 18:35

ou sont les guignols de la région dans ce défilé d'ouvriers bientôt au chômage. chercher bien ils sont assis sur leur cul a la région

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.