Et il demandait à chaque fois une forte rétribution. Les données de ces fiches d'Interpol étaient ensuite revendues par Stéphane Alzraa. La fiche de Yannick Dacheville, important trafiquant de drogue présumé, avait ainsi été retrouvée dans les bureaux de Bénichou à Lyon. Les deux cousins pouvaient alors rencarder le trafiquant en fuite sur les avancées de l'enquête policière à son sujet.
Une autre fiche encore sortie par Neyret concerne cette fois Gilbert Chikli, arnaqueur en série qui aurait déjà raflé plus de 20 millions d'euros. Caché en Israël et recherché par les autorités françaises et suisses, son lien avec Bénichou et Neyret n'est pas encore connu. Tout comme l'identité des 5 voyous présents sur les autres fiches subtilisées par le ripou présumé à Interpol. Pour rappel, il avait également sorti 108 fiches de la PJ.
ripoux Monsieur neyret, honte pour la police mise a part n'est qu'un pauvre type!!!
Signaler Répondrequel audace !!! Honte à lui ! Honte à la police française .. Je suis retraité de la pH. Est j ai honte qu un homme comme ca ai put travailler à la police .. Peine exemplaire. À ce policier escroc !!!!!!!
Signaler Répondre