Législatives 2012 : Etienne Tête privé de 11e circonscription ?

Législatives 2012 : Etienne Tête privé de 11e circonscription ?
© LyonMag

Le conseiller régional Europe Ecologie-les Verts espérait candidater dans cette circonscription mais l’accord entre son parti et le PS devrait changer la donne selon le Progrès.

La circonscription de Givors/Mornant/Saint-Symphorien-d’Ozon n’est ainsi plus réservée à EELV et reviendrait à un Radical de gauche soutenu par le PS.
La déception serait immense pour Etienne Tête car le parachutage dans la 11e lui aurait permis de faire valoir son engagement politique. L’opposant acharné des projets de l’autoroute A45 ou du contournement Est se serait retrouvé au cœur de ces chantiers.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 20/11/2011 à 18:42

Personne n'a oublié qu'Etienne Tête à été pendant des années un des plus zélé porte flingue de Gégé 1er, personne n'a jamais rien vu non plus le concernant la mondre chose en rapport avec l'écologie. La politique se nourrit d'absence de mémoire... Jusqu'à un certain point quand même.

Signaler Répondre

avatar
JeanD le 20/11/2011 à 16:55

Kil vienne on l'attend

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.