Pierre Moscovici très mesuré à l'égard de Gérard Collomb

Pierre Moscovici très mesuré à l'égard de Gérard Collomb
Pierre Moscovici et Gérard Collomb - Photo Lyon Mag

Après l'accord passé entre le Parti socialiste et Europe-Ecologie-Les Verts sur les législatives de 2012, le maire de Lyon avait déclenché une fronde contre l'attribution de la première circonscription de sa ville aux écologistes.

Aujourd'hui, dans le "Progrès", Pierre Moscovici lui répond.Le directeur de campagne du candidat socialiste à la présidentielle, rappelle que "l'accord avec Europe-Ecologie-Les Verts ne sera pas rouvert au niveau national". Le quotidien lyonnais commente cette réponse de Pierre Moscovici "évitant de désavouer brutalement Gérard Collomb. Le directeur de campagne de François Hollande concède ce matin dans les colonnes du journal que "ce genre d'accord peut provoquer des tensions locales" ajoutant qu' "il faut trouver un terrain commun au niveau local pour pouvoir faire vivre un accord". Il interprète la formule de Gérard Collomb sur les "Khmers verts" comme la traduction d'une "certaine colère".
Hier, Pierre Moscovici était l'invité de l'association étudiante Forum à EM Lyon.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
TOCTOC le 24/11/2011 à 11:31

Gégé te laisse pas faire a paris c'est des guignols. Es ce que mosco a donné sa circonscription a un vert

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.