L’ex-député du Rhône Marc Fraysse s’en prend à Philippe Cochet

L’ex-député du Rhône Marc Fraysse s’en prend à Philippe Cochet
Marc Fraysse - DR

Alors qu’il devait recevoir le 1er décembre le député-maire de Nice Christian Estrosi, le président de l’association gaulliste France Unie s’est vu opposer une fin de non-recevoir « pour des contraintes d’agenda ». Fraysse n’y croit pas et évoque de son côté une levée de bouclier à l’UMP du Rhône, menée par le président fédéral Philippe Cochet.

La relation aigre-douce de Marc Fraysse avec la droite locale continue.  Alors que le cabinet de Christian Estrosi justifie la défection du député-maire de Nice « pour assister à l'arrivée de son nouveau directeur général des services à la mairie », attendu pourtant pour un déjeuner-débat auprès de l'association France Unie, Marc Fraysse y voit l’intrusion de ses anciens camarades de droite. « Je dénonce, ici, haut et fort les pressions issues de l'UMP locale qui ont contribué à l'annulation de ce rendez-vous. Je regrette l'obscurantisme de certains, le besoin de (me) nuire plutôt que de permettre le débat, s’insurge l’ancien député RPR sur sa page Facebook. Il y a les accords de Schengen qui permettent la libre circulation en Europe, et il y a les accords Cochet-UMP qui contrôlent arbitrairement les accès au département du Rhône. » Et précise : « Bien loin de me freiner, cet absurde contre-temps ravive, si besoin était, mon envie irrésolue de me battre pour une France unie dans un esprit de liberté, de respect et de fraternité. » En présentant sa candidature aux Législatives de juin 2012 ?
X
16 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
toctoc le 25/11/2011 à 19:17
chargueros a écrit le 25/11/2011 à 07h12

je te suis MARC

lundi une nouvelle association va naitre. ennemis de fraysse et ils sont nombreux lisez les postes de lyon mag lundi evidement si lyon mag le laisse passer,;

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 25/11/2011 à 19:10
chargueros a écrit le 25/11/2011 à 07h12

je te suis MARC

comme en 1997 a l croix rousse

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 25/11/2011 à 19:09
villeurbannais a écrit le 25/11/2011 à 09h31

Décines, Villeurbanne, Lyon : arrête de prendre les électeurs pour des c**** !

c'est du plagiat

Signaler Répondre

avatar
luisoni le 25/11/2011 à 09:33

il croit que l'ump et les parlementaires du Rhône s'interessent à sa vie politique... il y a que lui qui y croit !!!! c'est un has been !

Signaler Répondre

avatar
villeurbannais le 25/11/2011 à 09:31

Décines, Villeurbanne, Lyon : arrête de prendre les électeurs pour des c**** !

Signaler Répondre

avatar
chargueros le 25/11/2011 à 07:12

je te suis MARC

Signaler Répondre

avatar
naïf le 24/11/2011 à 19:33

Mais Fraysse existe encore ? Qu'espère t il après avoir poignardé l'ensemble de ses partenaires ?

Signaler Répondre

avatar
Dégage vite de là le 24/11/2011 à 16:52

Y'en a marre de voir toujours le même cinéma !

Signaler Répondre

avatar
Ouste ! le 24/11/2011 à 12:28

France Unie ? C'est quoi ce truc là? Encore une machination de Fraysse pour foutre le bordel à Lyon ? Quand comprendra-t-il que plus personne ne veut de lui ? Même les frangins qu'il côtoie quotidiennement ne peuvent plus le souffrir ! Il saoule tout le monde depuis 30 ans, voire depuis qu'il est né. Il sert la soupe à gauche, puis à droite, puis au centre... ce type n'est vraiment pas fiable!
Comment des personnalités nationale peuvent elles encore apparaître à ses côtés ? Qui aura le courage de lui dire de partir ? Pas Suez à priori qui l'utilise pour son carnet d'adresse...

Signaler Répondre

avatar
Mort de rire le 24/11/2011 à 12:23

Fraysse est un sous-marin de Collomb depuis des années et il s'étonne que Cochet lui mette des bâtons dans les roues ?

Signaler Répondre

avatar
éva le 24/11/2011 à 12:23

Marc Fraysse c'est le routard de la politique. Après Décines et une cruelle déception, aprés Villeurbanne et une humiliante défaite aux municipales le voila partit a la conquête de la Xrousse. Bien qu'investi par le RPR il prit une veste au 1er tour des législatives de 97. il quitta le Rpr. L'ump n'en voulant pas il demanda sa carte du parti radical.Même refus. Aprèsune période ou la l'agglo a du se passer de son immense talent, le revoila écrivain ( avec nègre) et aussi avec tristan Banon. Entre parenthèse cette fille n'a pas de chance. Maintenant le revoila mais attention marco tu t'attaques à beaucoup plus fort que toi Cochet va te pulvériser...... tes derniers espoirs. Retourne en Ardèche ramasser des châtaignes . et puis un gl....qui ramasse des chataignes ca nous fait au moins rire BISOU MON MARCO

Signaler Répondre

avatar
louffia le 24/11/2011 à 12:02

monsieur Fraysse. je ne vous connais pas mais vous avez fait une faute de gout sur cette photo. elle a été prise en pleine journée alors un conseil pas de pochette avant le début de soirée. quand vous serez député maire de lyon en attendant d'être 1 er mnistre faites attention

Signaler Répondre

avatar
jm le 24/11/2011 à 11:40

Le vice-président d'honneur de l'association des has-been lyonnais incarne à ce point l'espoir que même Gérard Collomb ne veut pas de lui.

Signaler Répondre

avatar
TOCTOC le 24/11/2011 à 11:25

ou va t il se présenter ? .Je le verrai bien sur la circo a belkacem Le FN sera très content car ils sont tous les deux mytho . elle se voit ministre de hollande et fraysse, s'est cru du temps de chirac ministrable. quelle belles paires non ?

Signaler Répondre

avatar
Snif le 24/11/2011 à 11:24

Cochet / Collomb, c'est la Stasi à Lyon !

Signaler Répondre

avatar
loulou le 24/11/2011 à 10:48

le revoilou le fraysse il est inusable mais plus nuisible.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.