Rénovation d’Edouard Herriot : le président des HCL « salue vivement » le projet de Collomb

Rénovation d’Edouard Herriot : le président des HCL « salue vivement » le projet de Collomb
Daniel Moinard et Olivier Claris - LyonMag

Grand absent de la conférence de presse tenue jeudi par Collomb sur le projet de modernisation de HEH, Daniel Moinard a réagi vendredi par voie de communiqué. Il est à l’unisson avec le sénateur-maire de Lyon.

Le président des HCL et Olivier Claris, Président de la Commission médicale d'établissement, « saluent vivement » l’engagement de Gérard Collomb et des collectivités qu'il préside pour l’hôpital Edouard Herriot. « Nous nous réjouissons que le projet de modernisation de l’hôpital Edouard Herriot prenne enfin la voie de la concrétisation pour tous les personnels qui y travaillent et bien entendu, pour les patients de l’agglomération particulièrement attachés à cet établissement », ont-ils déclarés vendredi dans un communiqué de presse commun. « L'annonce d'une participation financière de la Ville et du Grand Lyon est déterminante pour consolider le plan de financement de ce projet », appuient-ils. Lyon et sa communauté urbaine devrait financer 40 millions d’euros sur la première phase de travaux de HEH, estimée à 120 millions.
X

Tags :

HEH

HCL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.