Collision à un passage à niveau : les pompiers du Rhône en deuil

Collision à un passage à niveau : les pompiers du Rhône en deuil
DR

Un terrible accident a eu lieu dimanche en fin d'après-midi près de la commune du Breuil à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Lyon. Une collision s'est produite entre une TER et une voiture à un passage à niveau non protégé sur une petite route de campagne. Un père et ses trois enfants âgés de 1, 5 et 7 ans sont morts. Il s'agissait du capitaine de la caserne de pompiers de St Priest. Seule rescapée de cet accident : la mère de famille qui est hospitalisée à Villefranche dans un état jugé très inquiétant. La voiture, qui s'était engagée sur une petite route, faisait marche arrière sur la voie ferrée lorsque le TER qui circulait à vide l'a percutée. Le préfet a évoqué une possible erreur de parcours. Le choc a été d'une extrême violence. Le véhicule a été projeté trente mètres plus loin et coupé en deux. L'enquête a été confiée au Bureau enquête accident.

X

Tags :

pompiers

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
reinette le 05/12/2011 à 11:40

Quelle tristesse et quelle douleur pour tous.Que la maman s 'en sorte ;oui mais ;comment survivre après un tel drame.

Signaler Répondre

avatar
sylvine le 05/12/2011 à 10:06

Comment finir sa vie, après une erreur de jugement. Cette vie qui leur appartenait et qui se trouve supprimée. Cette vie avec ses joies et ses peines...pour tout ce petit monde, c'est extrêmement douloureux...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.